Le Top des meilleurs gadgets beauté féminins

Simulateurs de soins, nettoyants, éponges à maquillage ou encore applicateurs de faux-cils, il existe de nombreux gadgets beauté féminins qui modernisent et facilitent la routine de ses utilisatrices. Toujours pour des raisons de praticité, de moyens ou encore d’utilité, cet article a pour but de lever le voile sur ces accessoires beauté, pour la plupart des plus ou moins surprenants.

En outre, chaque année, de plus en plus de gadgets beauté voient le jour. Nous allons donc faire le tri des meilleurs gadgets beauté féminin en 2021.

Des outils pour le regard et les yeux

Pour certaines, il est possible de passer des heures devant un miroir juste pour s’occuper de leur regard. En effet, eyeliner, contours et masque font partie des éléments beauté rien que pour apporter de la profondeur, du style et une touche de sensualité au regard. De plus, étant donné que la peau autour des yeux est plus fragile que tout le reste de la peau du visage, il est primordial d’y accorder une attention particulière. À cet effet, voici quelques gadgets faits pour travailler le regard disponible sur le site officiel de Laura, à l’adresse suivante : https://www.lauradesvilleslauradeschamps.fr/

Le stimulateur de regard

Il s’agit d’un appareil qui émet des vibrations légères et qu’on applique sur les contours des yeux. Cet engin sert notamment à stimuler la microcirculation de ces zones sensibles, et entraîne ainsi une duplication des soins qu’on applique au visage. Grâce à un système de massage intense inspiré des instruments utilisés dans les spa, le regard est revigoré.

Le Vamp Stamp

Alternative au crayon et eyeliner, cet outil révolutionnaire va permettre de gagner en temps et en efficacité. En effet, muni d’un tampon à double embout qu’il suffit d’imbiber d’eyeliner, le Vamp Stamp s’applique au ras des cils pour créer une œil de chat parfaitement symétrique. Inutile de refaire les contours en cas de légers dérapages, vous êtes assurés de réussir à chaque fois que vous utilisez le Vamp Stamp.

Des produits de beauté innovants

Chaque année fait l’objet de nouveaux produits beauté qui ne se révèlent pas plus efficaces que les anciens. Toutefois, voici une liste qui apporte une touche de nouveauté, autre que le soin de la peau :

  • Le masque en tissu pour la poitrine dispose d’actifs tenseurs, hydratants et revitalisant, qui s’avèrent être très efficaces pour raffermir la poitrine en moins de 30 min, idéal pour celles qui veulent porter un décolleté.
  • Le set de manucure japonaise. En outre, il apporte une cure aux ongles lorsque ces derniers deviennent mous ou se dédoublent. Cette cure de plusieurs étapes apporte un soin nourrissant en profondeur.
  • Le « Cream Booster » est un appareil qui allie un courant galvanique d’actifs au cœur des cellules de la peau. Ainsi, il permet de créer une photothérapie qui réactive les cellules et leur apporte une seconde jeunesse, qui se voit tout de suite sur le visage.

Les gadgets beauté qui nous ont le plus marqué cette année

Ces derniers mois ont été la révélation des produits et outils beauté les plus loufoques qu’on puisse voir sur le marché. En effet, avec une praticité des plus déconcertantes, voici les gadgets beauté féminins qui se sont démarqués du lot cette année.

La silisponge

Il s’agit tout simplement d’une éponge de maquillage, mais entièrement conçue en silicone. Son application autorise un contour uniforme du fond de teint, et ce, sans perte de matière. Plus hygiénique qu’un Beauty Blender, il est aussi beaucoup plus économique et idéal pour celles qui n’ont pas vraiment le temps de faire des retouches make-up.

Le brush cleaner

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un appareil qui peut nettoyer plus facilement vos pinceaux de maquillage. À l’instar du lave-vaisselle (pour la vaisselle), le brush cleaner évite de passer de longues minutes à les lessiver à la main. 

Pour ce faire, il suffit d’y glisser le pinceau vers l’embout électronique, d’y ajouter un peu d’eau chaude et de mettre l’appareil en route. Sa rotation va permettre de laver le pinceau en profondeur et de se débarrasser des excédents de make-up, qu’on arrive à enlever difficilement à la main.

02-05-2022 07:09:21 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(087058e36ea63ac46281ea4dcaa1d7d3,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()