Top 10 Meilleure Brosse Lissante 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Brosse Lissante ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Brosse Lissante pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Brosse Lissante !

Notre sélection de brosse lissante

Guide d’achat brosse lissante

Êtes-vous prêt à découvrir le moindre détail sur la brosse lissante?? Dans ce guide d’achat, nous vous proposons de découvrir le de ces brosses chauffantes ou brosses soufflantes destinées au lissage des cheveux ainsi que les avantages à les utiliser.

Qu’est-ce qu’une brosse lissante ?

Qu’elle s’appelle brosse soufflante ou brosse chauffante, la brosse lissante est un peigne pour tous types de cheveux, conçu pour vous aider à lisser vos cheveux. Si vous avez l’habitude d’utiliser votre sèche-cheveux et votre brosse coiffante, avec cet appareil électrique, vous avez à la fois les deux. D’apparence, la brosse lissante ressemble en effet à une brosse à cheveux standard.
La brosse lissante permet de lisser les cheveux, car sa tâche principale est d’accomplir ce qu’un fer à lisser peut faire sur une chevelure tout en effectuant en jouant en même temps le rôle de la brosse coiffante. Pour obtenir un résultat parfaitement lisse, il utilise un système à chauffage rapide, comme un lisseur à cheveux. C’est la raison pour laquelle il n’est conseillé d’utiliser une brosse lissante que sur des cheveux secs.
Le produit est sur le marché depuis longtemps et il n’a rien à envier aux fers à lisser à fonction ionique ou au lisseur à un lisseur vapeur qui est le lisseur professionnel pour obtenir toutes les coiffures possibles. Il n’est pas rare de retrouver une brosse lissante dans un salon de coiffure à côté des produits capillaires.

Comment fonctionne une brosse lissante ?

Les brosses lissantes sont des appareils électriques, ce qui signifie que vous devez leur trouver une source d’alimentation sur laquelle brancher le cordon d’alimentation. La plupart des appareils sont livrés avec un cordon rotatif pour en faciliter la prise en main, et surtout pour que vous puissiez utiliser la brosse pour faire des cheveux bouclés. Certaines unités utilisent des batteries comme source d’énergie alternative, mais la majorité repose sur une alimentation directe sur prise.
Dès que vous commencerez à en utiliser une, vous remarquerez qu’elle n’est pas si différente d’un fer à lisser ou à friser. Elle a également besoin d’un temps de chauffe avant que vous ne puissiez lisser vos cheveux. Le corps chauffant constitué d’un revêtement en céramique ou d’autres matériaux transmettant la chaleur aux poils, ce qui permet par exemple de faire un lissage japonais sans altérer la qualité des cheveux. La brosse utilise cela pour redresser et démêler vos cheveux lorsque vous déplacez l’appareil à travers la chevelure.
Il est également essentiel de mentionner la technologie ionique utilisée par de nombreuses brosses lissantes. Bien que cela dépende de la marque, la plupart des brosses utilisent cette technique pour minimiser les frisottis et emprisonner l’humidité dans le cas des cheveux mouillés. Grâce à cela, l’appareil minimise les dommages causés par la chaleur sur vos cheveux et leur permet de paraître aussi brillant que jamais.

Les avantages d’une brosse à lisser

Vous êtes-vous déjà demandé quels sont les avantages d’une brosse lissante?? Cet appareil a de nombreux avantages.

  • Facile à prendre en main
  • Vous avez probablement déjà utilisé une brosse à cheveux dans votre vie. La seule différence est que la brosse lissante est électrique et émet beaucoup de chaleur. Cependant, les bases restent les mêmes et vous vous habituerez rapidement au nouvel appareil.

  • Doux pour vos cheveux
  • Tant que vous l’utilisez avec soin, vous serez surpris de la douceur avec laquelle un fer à lisser peut devenir une brosse à cheveux. Cependant, il est essentiel de faire attention au réglage de température.

  • Moins de frisottis et plus de brillance
  • Si vous faites face à des niveaux de température élevés, il y a de fortes chances que vos cheveux deviennent crépus une fois que vous aurez fini d’utiliser un appareil à lisser. Mais, les brosses lissantes utilisent une technologie ionique intégrée qui réduit les frisottis grâce aux plaques flottantes qui émettent des ions négatifs, ce qui favorise la brillance des cheveux.

  • Coiffage plus rapide
  • Une brosse lissante est d’une grande aide lorsque vous êtes dans une situation pressante, où vous avez besoin de lisser vos cheveux le plus rapidement possible.

  • Température réglable
  • Si vous avez les cheveux fins, vous ne pouvez pas utiliser trop de chaleur. D’autre part, les cheveux crépus et bouclés, ainsi que les cheveux épais, peuvent nécessiter une chaleur supplémentaire pour les dompter correctement. Grâce au réglage de la température, une brosse lissante convient à tout type de cheveux.

    Pourquoi devriez-vous choisir une brosse lissante plutôt qu’un fer à lisser ?

    Si vous songez à acheter une brosse lissante, rappelez-vous de ses avantages cités précédemment. Pour commencer, les brosses lissantes sont livrées avec des réglages de chaleur variables. Ce n’est généralement pas le cas avec les fers à lisser plats, car ils ne se basent que sur l’utilisation de chaleur élevée.
    Grâce au fait que vous pouvez travailler avec le niveau de chaleur préféré, vous pouvez trouver la température idéale pour votre type de cheveux. Cela fait des brosses chauffantes un excellent choix si vous avez les cheveux fins ou sensibles.
    Un autre avantage de l’utilisation d’une brosse lissante est que vous minimiserez les plis et les écaillements. Contrairement aux fers plats, sur lesquels vous devez vous concentrer sur un seul segment de vos cheveux, ces appareils utilisent des mouvements continus qui couvrent une plus grande partie de vos cheveux. Cela accélère le lissage et minimise les imperfections.

    Top des ventes

    Dernière mise à jour : 2020-02-23 02:34:18